Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Labellemontagne investit à Cap Avenir Vosges Du wake board va voir le jour pour un investissement estimé à 600 000euros

image_pdfimage_print

thumb-ski-nautique-cap-ferrat-watersports-1 session-teleski-nautique-et-wakepark-kithau-1420112244

La famille Rémy, connue pour avoir investi à la Bresse, mise sur Cap Avenir Vosges. la société Labellemontagne va injecter 600 000 euros pour créer un nouveau wakepark sur le site du domaine des lacs.

Jeudi soir, le conseil municipal de la commune nouvelle (Thaon, Girmont et Oncourt) a donné son accord. Il est question de signer un bail de 30 ans avec Labellemontagne qui exploite ce type d’attraction en Isère. En contre partie, la société devra s’acquitter d’un loyer annuel de 3,5% de son chiffre d’affaires annuel avec un minimum de 6000 euros par an.

Labellemontagne va investir 600 000 euros sur la base de loisirs nommée Domaines des lacs (qui a attiré 30 000 curieux l’année passée) pour créer un wakepark avec 5 pylônes (2 sont déjà existants).  L’objectif est d’offrir un nouveau divertissement aux vosgiens et aux touristes de passage. Ainsi, tout ce beau monde pourra glisser sur le plan d’eau et faire le plein de sensations.

La famille Rémy compte créer deux emplois à temps plein, permettre l’embauche de saisonniers si elle réalise au moins  350 000 euros de chiffre d’affaires annuel dès sa première année d’exploitation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.