Search
dimanche 15 juil 2018
  • :
  • :

Charmes – Maître Julien Mathieu prend la relève

image_pdfimage_print

thumbnail_Screenshot_20180427-140223Maître Francis Leroux vient de prendre sa retraite après plusieurs années à la tête du cabinet notarial de Charmes.

C’est après plusieurs années d’expérience que Maître Francis Leroux notaire à Charmes a fait valoir ses droits à la retraite. Installé avenue du peintre Monchablon dans la cité Carpinienne depuis 1989, le bureau de maître Leroux sera désormais occupé par maître Julien Mathieu qui a prêté serment devant le tribunal de grande instance d’Epinal le 10 avril dernier.

Julien Mathieu a d’abord exercé le métier de professeur agrégé de géographie à l’université de Nancy, avant de changer de cap et de domaine. En effet, c’est au Luxembourg qu’il était à la tête d’un magasin de meubles durant 3 ans. Il décide ensuite de laisser le monde du commerce de côté, pour cette fois-ci reprendre ses études de droit à l’école des notaires de Nancy. Il va suivre des cours pendant 1 ans.

C’est le 1er mars 2010 que Julien Mathieu est rentré en tant que stagiaire au cabinet notarial de Charmes, ensuite il sera embauché en tant que assistant de maître Francis Leroux.

Ce qui plaît à maître Mathieu c’est la diversité des affaires et aussi le contact avec le client. Il a passé huit années dans de bonnes conditions, mais aussi en parfaite collaboration avec maître Francis Leroux. Une transition qui s’est donc fait toute naturellement. Maître Julien Mathieu a décidé de remettre un coup de jeune au cabinet notarial du 4 avenue du peintre Monchablon dans la cité Carpinienne. Il envisage également une ouverture étendue le samedi matin.

L.D




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.