Search
jeudi 19 juil 2018
  • :
  • :

Une spinalienne au championnat du monde des arts de la scène à Hollywood !

image_pdfimage_print
(photographie Mélodie Gollot)

(photographie Mélodie Gollé)

Elle veut partir à la conquête d’Hollywood ! Mélodie Gollé, une danseuse de hip hop spinalienne de 18 ans va participer au mois de juillet prochain au championnat du monde des arts de la scène à Hollywood. Elle recherche actuellement des sponsors pour la soutenir dans son projet.

Melodie-golleLe World Championship Of Performing Arts, comprenez le championnat du monde des arts de la scène se déroulera du 3 au 15 juillet 2018 à Hollywood. La Spinalienne Mélodie Gollé est passionnée de danse hip-hop depuis son plus jeune âge. Elle recherche actuellement des sponsors pour mener à bien son projet et s’envoler pour Hollywood. Elle cumule les prix. Elle a déjà été Championne de France de Solo Hip hop Junior en 2016 et Championne de France de Solo Hip Hop Adulte en 2017. Elle a également participé au clip de Black M  » Je suis chez moi  » en 2016. Elle a aussi eu la chance de performer au World Of Dance France en 2015 et en 2017.

« Je continue à faire des concours, et également des représentations à des galas. Partir au World Championship Of Performing Arts à Hollywood serait l’occasion pour moi de découvrir une nouvelle culture,  de pouvoir découvrir également une nouvelle facette de la danse, de voyager, de me surpasser, et d’avoir une chance de réussir à l’étranger. » explique-t-elle. Concours qui a été créé en 1996 par Griff O’Neil, fondateur du concours Miss Univers, le World Championship Of Performing Arts est le seul événement au monde qui réunit des artistes venant de plus de 62 pays pour leur donner l’opportunité unique de propulser leur carrière à l’échelle internationale.

Mélodie Gollé a mis une cagnotte en ligne pour financer son voyage, l’hébergement, es master class et les frais d’inscription.

Pour soutenir Mélodie : https://www.leetchi.com/c/projets-de-melodie-28208024

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.