Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

« Belle et Sébastien3 » – Clovis Cornillac à Epinal

image_pdfimage_print

clovis-cornillac-belle-et-sebastien3-epinal (68)

Clovis Cornillac était de passage à Epinal. Il est venu présenter son dernier film « Belle et Sébastien3, le dernier chapitre » aux Cinés Palace. Le film était diffusé en avant-première à Epinal. Clovis joue également dans le film : il interprète l’inquiétant « Joseph », l’ancien maître de Belle qui resurgit du passé…

L’acteur a pris le temps de répondre aux questions du public. Dans le film, quatre chiens ont joué le rôle de Belle. « Faire un film en montagne et avec des animaux, ce n’est jamais facile » commente l’acteur-réalisateur. Le tournage a eu lieu en Haute-Maurienne et à Briançon. « Comme il y avait peu de neige, on a dû prendre de l’altitude » poursuit Clovis.

L’action se déroule deux ans après « Belle et Sébastien, L’aventure continue », Sébastien (Félix Bossuet) vit toujours dans les Alpes chez son grand-père César (Tchéky Karyo) en compagnie de Belle. Belle vient d’avoir trois chiots. Débarque soudain Joseph (Clovis Cornillac), l’ancien maître de Belle. Fossoyeur dans un village voisin, il est bien décidé à mettre la main sur les chiots de Belle. Chauve, le regard froid, Clovis Cornillac campe dans un rôle de salaud, ex-collabo. Sébastien et ses amis vont se battre pour tenter de conserver les chiens. Pour cet ultime épisode, Clovis Cornillac a dû assumer le rôle du méchant.

« Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre » assure un bon moment en famille.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.