Search
jeudi 20 sept 2018
  • :
  • :

Golbey – « Le vivre ensemble sera toujours au cœur de nos actions »

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Nous publions les vœux de Roger Alémani, maire de Golbey.

« En ce mois de janvier, je vous présente, à toutes et à tous, mes meilleurs vœux. Que 2018 soit une année d’épanouissement dans votre vie personnelle, professionnelle, associative, culturelle ou sportive. Je souhaite également que cette nouvelle année vous garde en bonne santé, vous apporte joie et amitié pour vous et vos proches.

Chaque début d’année est l’occasion de prendre de bonnes résolutions : en ce qui nous concerne, en tant que municipalité, nous tâcherons de continuer à vous offrir un cadre de vie agréable. Le vivre ensemble sera toujours au cœur de nos actions, afin de lutter contre l’isolement et promouvoir la solidarité, valeur qui, plus que jamais, ne doit pas être oubliée.

2017 a été l’année du changement : nouveau Président de la République, un agrandissement de la communauté d’agglomération d’Epinal, des nouvelles règles de gestion des collectivités… 2018 s’annonce, d’ores et déjà, comme une année de défis que nous sommes prêts à relever !

Je vous souhaite, une nouvelle fois, une très bonne année. »

Roger ALÉMANI, maire de Golbey




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.