Search
lundi 20 nov 2017
  • :
  • :

Epinal – Arrêté avec les tickets restaurant d’un établissement spinalien cambriolé récemment

image_pdfimage_print

policeUn homme a été arrêté dimanche alors qu’il tentait de prendre la fuite. Il a été retrouvé avec des tickets restaurant qui provenaient d’un établissement cambriolé il y a quelques jours. Le cambrioleur écope d’une peine de 18 mois de prison.

Dimanche dernier, aux alentours de 21h45, l’attention d’une patrouille de police-secours a été attirée par la présence d’un individu, défavorablement connu des services. Celui-ci tentait de se dissimuler à la vue des policiers.

Pendant le contrôle, l’homme gardait un canif, lame ouverte, dans sa main. Il refuse de répondre aux interrogations des policiers spinaliens et tente de prendre la fuite.

L’individu a été trouvé en possession de 20 grammes d’héroïne et de la somme de 500 euros en liquide, ainsi que plusieurs tickets restaurant. Après investigations, les fonctionnaires de police découvrent que ces tickets provenaient d’un vol par effraction commis quelques jours auparavant dans un restaurant du centre-ville d’Epinal. L’individu serait à l’origine de ce cambriolage.

Il a été interpellé et placé en garde à vue. L’homme refuse de parler aux policiers, insulte l’avocat commis d’office et refuse d’être vu par le magistrat de permanence lors de la prolongation de la mesure de garde à vue. Il outrage l’enquêteur de la sûreté urbaine qui dépose plainte.

Il a été déféré et lors de l’attente de sa comparution immédiate il a tenté une nouvelle fois de s’enfuir en creusant un trou dans un mur attenant au local des avocats, communiquant vers l’extérieur.
Il a été puni d’une peine de 18 mois d’emprisonnement.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *