Search
mercredi 13 déc 2017
  • :
  • :

Serge Vincent, nommé référent territorial de La République En Marche dans les Vosges

image_pdfimage_print
(photographie FB)

(photographie FB)

Serge VINCENT est nommé référent territorial de La République En Marche dans le département des VOSGES pour les trois prochaines années à l’issue d’une consultation menée auprès des comités locaux du territoire.

Au total, 110 référents représenteront le mouvement dans l’ensemble des départements de France en Métropole. Les référents des territoires d’outre-mer et ceux représentant les adhérents de l’étranger seront nommés à la fin du mois d’octobre.

Bénévole du mouvement, Serge VINCENT aura pour mission d’assurer l’ancrage de La République En Marche dans le département. Il assurera l’animation politique, la coordination des actions citoyennes sur le territoire, et veillera au respect de la charte des valeurs du mouvement.

Agé de 59 ans, il dirige un cabinet d’expertise comptable et a créé, dès 2004, un mouvement de citoyens regroupant des personnes de toutes sensibilités politiques. Il a très vite réjoint le mouvement d’Emmanuel MACRON qui l’a nommé Référent pour les Vosges en fin d’année 2016.

Premières réactions de Serge VINCENT :

« Je suis honoré de la confiance qui m’est renouvelée et heureux de continuer à œuvrer, aux côtés de tous les acteurs de La République En Marche dans le département, à la transformation de la France.

Nous continuons de construire un mouvement totalement nouveau dans le paysage politique français qui remet les citoyens au cœur de la République.

Pour cela, nous devons étendre la vie politique au-delà des ministères et des assemblées à toute la société.

Le mouvement continuera donc à organiser des consultations régulières et à animer des débats pour que les Vosgiens puissent s’exprimer, proposer et participer à l’action publique. »

La République En Marche compte à ce jour 15 comités locaux et 1400 adhérents dans le département des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *