Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

3400 participantes aux Foulées Roses Spinaliennes [galerie photos]

image_pdfimage_print

P1360034La première édition avait déjà été un succès avec 2200 participantes et 21 000 euros récoltés, mais cette édition  2017 des Foulées roses spinaliennes a rassemblé près de 3400 femmes.

Le comité des Vosges de la Ligue contre le cancer se félicité de cette marée rose pour les Foulées Roses spinaliennes. Un évènement qui permet de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein.

Après la traditionnelle zumba d’échauffement, les candidates ont parcouru 6 km dans les rues d’Epinal. Le montant de l’inscription sera reversé à la Ligue contre le cancer.

C.K.N.




2 réactions sur “3400 participantes aux Foulées Roses Spinaliennes [galerie photos]

  1. Mortet Agnès

    Ce fut un très bel élan féminin pour une maladie qui touche principalement des femmes , qui perdent leurs cheveux pendant le traitement.
    Alors pourquoi publiez vous des photos où on voit des hommes , dans une course réservée aux femmes, qui plus est des hommes déguisés en femmes, portant perruque, alors que la perte des cheveux est une grande souffrance pour les femmes atteintes ?
    Leur comportement nous avait choquées lors de la course, certains même courant dans un style efféminé, se croyant très drôles sans doute.

    répondre
    1. Kuhn

      Je suis outrée par ce commentaire.je suis moi même atteinte d un cancer du sein et moi aussi j ai perdu mes cheveux et j ai adoré ces hommes qui avec humour ont participé a cette course. Cette manifestation est placée sous le signe de la convivialité et il fait parfois bon rire des sujets graves.il y en a toujours qui font des commentaires à la con.bravo a ces hommes qui eux aussi peuvent être atteints par cette maladie et merci a eux car on les oublie trop souvent mais accompagner une femme malade n est pas toujours facile.arrêtons de nous offusquer par des conneries.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *