Search
samedi 21 oct 2017
  • :
  • :

Le festival de théâtre burlesque Les Larmes du rire est de retour !

image_pdfimage_print
Cabaret Chic et Déjanté

Cabaret Chic et Déjanté

Cette année 2017 marque la 34e édition du Festival « Les Larmes du Rire », organisé par la ville d’Épinal. Ce festival, devenu incontournable, met à l’honneur des formes de spectacles très diversifiées, à l’écoute de la création, où l’originalité domine. La programmation toujours exigeante, saura faire rêver, interroger sur le monde, et bien sûr faire rire.

Les Larmes du Rire, c’est 12 jours de festival, 20 compagnies invitées, 21 spectacles, une conférence scientifique, des interventions en milieu scolaire et une ambiance conviviale.

Ca nous ramènera pas Dalida

Ca nous ramènera pas Dalida

Cette année marque la 34e édition du festival Les Larmes du Rire. Ce festival met à l’honneur des formes de spectacles diversifiées. La programmation, accessible à tous, conjuguera humour au mode burlesque, décalé et absurde. C’est ce qui donne à ce festival unique cette identité si forte.

Le festival débutera avec une création sous forme d’un cabaret déjanté, avec la participation de nombreux artistes aux disciplines très variées. La direction artistique est signée Eric Bouvron, un fidèle du festival. D’autres retrouvailles sont au programme avec La Framboise Frivole, Luc Chareyron… De nombreuses surprises vous attendent. Le spectacle de la Cie M.A.C.E.D. nous invite à pénétrer dans l’univers de Rabelais à l’espace bar du festival. L’artiste Francky O. Right meneur de revue désopilant, irrésistible et extravagant vous réserve bien des surprises. La comédienne de Mmm vous embarque dans le monde de la psychiatrie.

La campagnie Poyo Rojo, star en Argentine vous propose avec humour, d’expérimenter les différentes façons d’entrer en contact et de créer une relation. Le spectacle Léo est une invitation au voyage. Le festival se cloturera avec les Ashton Brothers, un trio d’acrobates, clowns, cascadeurs, musiciens qui vous entraîneront dans un tourbillon infernal de sketchs hilarants. Ils sont acclamés comme les Monthy Python d’Europe du Nord.

Réservations : office du tourisme d’Epinal. Renseignements : mairie d’Epinal, Isabelle Sartori, 03.29.68.50.23 isabelle.sartori@epinal.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *