Search
mardi 17 oct 2017
  • :
  • :

Epinal Bouge l’été – Derniers rendez-vous la semaine prochaine

image_pdfimage_print
Les Yeux de la Tête  -crédit Hamza Djenat

Les Yeux de la Tête -crédit Hamza Djenat

Les derniers rendez-vous du festival Epinal Bouge l’été auront lieu la semaine prochaine. Avec au programme : le Duo ComicCasa mercredi 16 août et Les Yeux d’la tête, vendredi 18 août.

Duo Comic Casa

Duo Comic Casa

Duo ComicCasa

Mercredi 16 août – 15h / Parc du Château – Durée: 45 minutes

Tout public / Genre : duo de clown acrobatique

Avec Karin Adler et Gili Keren

Le duo ComicCasa est en retard…. Une nouvelle fois, Herman et Henriette, chargés du ménage, vont devoir sauver la journée. C’est alors qu’ils vont proposer un spectacle de cirque inoubliable. Les chapeaux vont voler, l’échelle va se transformer en objet d’équilibre et de déséquilibre, les poubelles vont être utilisées comme jamais elles ne l’ont jamais été !!

Et ils seront heureux de vous présenter leur grand final …… !!!!

 

Gili Keren vient d’Israël, où il étudie 2 ans à l’école de théâtre à Tel-Aviv, puis il poursuit sa carrière avec « The Gili Circus Show » dans divers festivals à travers l’Europe.

Karin Adler a suivi sa formation à l’Ecole Nationale de Cirque à Montréal pendant 3 ans, puis elle se produit avec des numéros en solo dans différents festivals.

Tous deux se sont rencontrés sur un festival en Macédoine en 2007, et depuis ils forment un couple à la ville comme sur la scène. Ils vivent aujourd’hui à Bale en suisse.

Spectacle gratuit

Repli à l’Auditorium de la Louvière en cas de mauvais temps

 

Les YEUX d’la TÊTE

Vendredi 18 août à 21h / Place des Vosges / Durée : 1h30 Genre : Chanson française énergique

Benoit Savard : chant, guitares, auteur-compositeur – Guillaume Jousselin : chant, guitares, auteur-compositeur Eddy Lopez : saxophones, percussions, choeurs Emilien Pottier : basse, contrebasse

Xavier Hamon : batterie, percussions Eric Allard Jacquin : Accordéon

Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, Les Yeux d’la Tête savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité. Le troisième album « Liberté chérie» fait planer un air de voyage, d’authenticité, de partage et d’indépendance, et caractérise à mer-veille l’esprit et la musique des Yeux d’la Tête : un hymne à la vie, une douce mélancolie, un appel à la résistance festive. Les musiques entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique.

Un métissage musical tout en finesse et en énergie, porté par des textes engagés, un opus généreux, puissant, sensuel et dansant, doù jaillit une bonne humeur communicative !!!!!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *