Search
samedi 23 sept 2017
  • :
  • :

Bains-les-Bains – Un homme retranché interpellé par le GIGN

image_pdfimage_print

gign1Un homme s’est retranché à son domicile depuis ce samedi 15 juillet 2017 en soirée dans le centre-ville de Bains-les-Bains. Il a été interpellé ce dimanche par le personnel du G.I.G.N. (Groupement d’Intervention de la Gendarmerie Nationale). Cet homme de 49 ans menaçait de mettre fin à ses jours et de tout faire sauter.

C’est peu avant minuit, ce samedi soir, que les gendarmes du secteur ont été appelés dans la rue du Roné. Cet homme de 49 ans menaçait de mettre fin à ses jours et de tout faire sauter.

Non loin de là, un loto était organisé par une association balnéenne. Certains des participants n’ont pas pu reprendre leur véhicule, stationné à proximité du domicile du forcené. Ils ont dû coucher ici et là par leurs propres moyens.

Ce dimanche, le GIGN a été appelé en renfort. Ses hommes ont donné l’assaut et interpellé le quadragénéraire en fin de matinée.

Ce fait divers a provoqué un profond émoi au centre de Bains-les-Bains. Durant l’intervention des militaires, les voisins ont été confinés dans leurs foyers.

David Jeangeorges.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *