Search
vendredi 15 déc 2017
  • :
  • :

Un taureau mécanique pour la Nuit Américaine

image_pdfimage_print
(photographies d'archives)

(photographies d’archives)

L’association des commerçants, Epicentre, organise une nouvelle Nuit Américaine à Epinal. Le vendredi 30 juin prochain, les commerces du centre-ville d’Epinal seront ouverts de 19h à minuit.

L’an passé, lors de la deuxième édition de la Nuit Américaine organisée par Epicentre, de nombreux visiteurs étaient réunis dans le centre-ville d’Epinal. Cette manifestation toujours très attendue marque le début des soldes d’été car elle a traditionnellement lieu le premier vendredi des soldes. Les commerces spinaliens seront ouverts de 19h à minuit, sans interruption.

Vous retrouverez une horde de Harley Davidson, mais aussi un grand rassemblement de voitures US rue du Boudiou, et celui de motos rue Rualménil et rue Aubert.

Parmi les animations : le concert de Michael Jones dans l’hypercentre à partir de 21H, Sonia Roussey et Maeva Gillot en 1ère partie,  de nombreuses animations dans le centre-ville d’Epinal avec la présence de clubs de danse country et près de 20 groupes de rock, des barbecues géants,  un taureau mécanique, du football américain, des pom-pom girls, du roller derby et un village indien place Pinau. Il sera aussi possible de se restaurer autour du Marché Couvert avec en prime une animation musicale.

Pour l’occasion, les parkings Saint-Nicolas et du marché couvert seront à demi-tarif de 17h à 2h.

Prêt pour une folle nuit américaine ?…

Alors réservez votre soirée du vendredi 30 Juin…

FLYER NUIT US

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *