Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

6 ans de prison pour avoir violé sa belle-fille de 14 ans

image_pdfimage_print

violent-hommeLa semaine dernière un Vosgien était jugé devant la cour d’assises des Vosges pour des faits de viol sur sa belle-fille âgée de 14 ans. Il a été condamné à 6 ans de prison avec une inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles.

Nous vous en parlions dans notre article du 14 juin dernier. Les faits avaient eu lieu du 4 janvier 1997 au 30 juin 1999. La belle-fille avait déposé une plainte à Saint-Dié-des-Vosges pour le viol et l’agression sexuelle de son beau-père.

C.K.N.




4 réactions sur “6 ans de prison pour avoir violé sa belle-fille de 14 ans

  1. Degras virginie

    Quelle honte cette justice de merde!!!!!que 6 ans ,cette fille elle a prie perpétuité.il lui a volé son enfance ….dégueulasse, moi il aurais prie la peine de mort sur la place publique ordure…

    répondre
    1. MUTEL Fabrice

      Oui c’est clair mais c’est la nouvelle justice le monde a l’envers maintenant tu prend cher pour meurtre que pour détention de stupéfiant c’est abusé

      répondre
      1. Degras virginie

        Oui vous inquiétez pas j’avais bien compris.quel justice,je suis maman et cette justice de merde je dénonce.courage à cette fille ,et à sa famille…jespère que justice sera faite malgré tout,quand ce monsieur ce monstre sera en prison….les violeur en prison sont très très mal vue ,donc j’espère qu’il va subir….

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *