Search
mardi 22 août 2017
  • :
  • :

Vosges – Sécurité routière – Journée de sensibilisation à la pratique de la moto

image_pdfimage_print

FLYLa Préfecture et le Groupement de Gendarmerie Départementale des Vosges, respectivement par l’intermédiaire du chargé de mission deux roues motorisés, et de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière des Vosges organisent au profit des motocyclistes une journée de sensibilisation à la pratique de la moto.

Avec l’appui de différents partenaires, tels moniteurs motos-écoles, intervenants départementaux de sécurité routière, des ateliers de maniabilité seront mis en place sur le parking de la Mauselaine, et les motocyclistes de la gendarmerie accompagneront des sorties sur route à vocation pédagogique.

Cette journée de prévention, entièrement gratuite pour les participants, s’inscrit dans le cadre de la lutte contre l’accidentalité impliquant des motocyclistes.

 

Les différents ateliers proposés seront présentés à monsieur ROSA, directeur de cabinet de monsieur le Préfet des Vosges à partir de 10 heures.




Une réaction sur “Vosges – Sécurité routière – Journée de sensibilisation à la pratique de la moto

  1. Lomoberet

    C’est merveilleux de sensibiliser les pratiquants, mais celà ne touche que ceux qui sont prêts à être sensibilisés.
    Les autres, ceux qui nous assourdissent jour et nuit, ceux qui roulent à des vitesses ahurissantes en tous lieux, ceux qui nous terrorisent sur les départementales (je suis cycliste contemplatif) s’en foutent et continuent dans leur connerie aussi longtemps qu’on ne leur confisque pas leur merde à moteur.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *