Search
vendredi 26 mai 2017
  • :
  • :

La Poissonnerie Laporte/Nicot investit 200 000 € dans son secteur traiteur Des hommes et des femmes à la mer

image_pdfimage_print

P1090013A l’inverse des aventure d’Astérix, il est frais le poisson de « Chez Laporte/Nicot ». Il est d’une qualité supérieure depuis l’installation de l’entreprise, en témoignent les très bons résultats enregistrés par le poissonnier qui vient d’investir pas moins de 200 000 € pour le secteur traiteur. On retrouve sur les échoppes de Saint-Étienne-les- Remiremont, Épinal et sur les marchés, les produits de la mer dans leurs particularités saisonnières et spécialités de La Maison Laporte. Et, depuis quelques semaines, l’entreprise s’installe définitivement en qualité de traiteur avec l’embauche d’un « vrai » cuisinier, dont la tâche est consacrée uniquement à cela et de trois autres personnes en ce qui concerne le travail des plats proposés.

Depuis novembre dernier, on retrouve sur place une gamme importante de Sushis et des préparations uniquement à base de produits de la mer. Pour l’été, des brochettes de poisson, de la paëlla, de la choucroute, encore une fois de la mer. Pour apéritif, il est possible d’offrir à ses convives toute une gamme de Tapas et de mises en bouche, sans oublier les plateaux de fruits de mer préparés sur commande… et ce, toute l’année. Dans le panel de plats disponibles, les coquilles Saint Jacques, la brandade de morue tiennent une bonne place comme les produits fumés maison.

Bref, La Poissonnerie Laporte/Nicot se met au diapason de sa clientèle en offrant un service +++, grâce à son nouvel investissement en matériel et en hommes. Un détour s’impose, comme il en sera de même à Metz d’ici la fin de l’année. En effet, la société vosgienne se multiplie sur le terrain  en s’appuyant sur son savoir-faire et en s’installant dans un centre commercial flambant neuf….A suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *