Search
vendredi 26 mai 2017
  • :
  • :

Grande collecte solidaire de livres jeunesse

image_pdfimage_print

livresL’association Je Kiffe Ma Ville organise en partenariat avec la Fée des Gâteaux, Ludikairpark et la Ludothèque Epinal, une grande collecte solidaire de livres jeunesse, d’une durée de trois semaines, du 22 mai au 10 juin 2017.

La collecte fonctionne de façon suivante : un livre collecté est égal à un euro d’animations pour un ou plusieurs IME vosgiens, Institut Médico Educatif.

Le but de ce projet est de pouvoir offrir par l’intermédiaire d’un ou plusieurs IME vosgiens, des animations  pour des enfants en difficulté ou en situation d’handicap. Ces activités, en plus du côté ludique, les aideront à développer leur motricité, leur équilibre, leur réflexion, leur imagination, leur psychomotricité fine,…

Je Kiffe Ma Ville s’occupera de toute la mise en place de l’opération ainsi que de l’animation de la journée et la mise ne place de trampolines avec son équipe de bénévoles.

La Fée des Gâteaux offrira un exceptionnel gâteau en pâte à sucre pour le goûter. Ludikairpark mettra à disposition des structures gonflables. La Ludothèque Epinal mettra à disposition des jeux en bois.

L’association Je Kiffe Ma Ville fait donc appel à la générosité de chacun afin de pouvoir offrir un moment de joie, de jeu et de développement à ces enfants extraordinaires.

La 1ère animation est déjà programmée au vendredi 30 juin à l’IME de Châtel sur Moselle.
Les 4 POINTS DE COLLECTE pour venir déposer ses livres :

  • Merlino Fleurs Golbey, 11 rue de la Moselle
  • King Jouet Golbey, rue du Général Leclerc
  • Cultura Epinal, Z.A.C des Terres St Jean
  • La Ludothèque Epinal, 19 rue d’Ambrail



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *