Search
samedi 15 déc 2018
  • :
  • :

Golbey – Les fans d’Amir ont rendez-vous au centre culturel

image_pdfimage_print

amir-1Amir sera de passage le samedi 6 mai au centre culturel de Golbey. Le concert affiche complet depuis plusieurs semaine.

Le chanteur franco-israélien Amir s’est fait connaître en participant à l’émission  La Nouvelle Star en Israël et The Voice en France en 2013. Il passe les castings sans problème. Les quatre juges se retournent lors de son audition à l’aveugle. Il choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer qui le conduira jusqu’à la troisième place du concours télévisé. L’émission lui permet aussi de participer à la compilation « Forever gentleman 2 ». Il y chante « Le Soleil de ma vie » avec Camille Lou.

Aujourd’hui son talent lui a permis de représenter la France à l’Eurovision en 2016 avec son titre « J’ai Cherché » tiré de l’album « Au cœur de moi ». Il se classe alors à la 6ème position. Il donnera un concert ce samedi 6 mai au centre culturel de Golbey.

Ouverture de la salle à 19 h 45, accès uniquement  sur le devant du centre culturel (place entre la mairie et l’église fermée) ; nourriture et boissons interdites, sauf petites bouteilles d’eau sans bouchons.

AMIR-6-MAI-COMPLET-site




Une réaction sur “Golbey – Les fans d’Amir ont rendez-vous au centre culturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.