Search
mercredi 26 avril 2017
  • :
  • :

Des petites stars à quatre pattes à Epinal ! Un salon qui a du chien

image_pdfimage_print

P1270818Ils ont une petite tête et vous font des yeux doux. Comment résister à ces petites stars à poils et à quatre pattes ? Les chiots jouent les vedettes à Epinal tout au long du week-end. Une expo-vente de chiots a lieu au centre des congrès d’Epinal, salle Tambour-Major. Il y en a pour tous les goûts, des plus petites tailles aux plus grandes.

P1270813Près de 8 éleveurs de toute la France ont fait le déplacement avec leur petite boule de poils : chihuahua, Épagneul, Spitz, Saint-Bernard, Pinscher nain… Il y en a pour tous les goûts. Les plus petites races rencontrent un réel succès dans les grandes villes et auprès des personnes âgées. « On note des différences en fonction des régions. Dans les Vosges, région de chasse, ce sont les Jack Russel et les Epagneul qui vont partir en premier. Dans les grandes villes, ce sont les Chihuahua, les Spitz et les Pinscher et dans le Nord, les Saint Bernard ont la côte » explique l’organisateur, Kevin Blaison.

Qu’il soit de petite ou grande taille, les chiots sont toujours dotés d’un réel pouvoir de séduction. De nombreux chiots ont trouvé une nouvelle famille dès ce samedi matin.

Ce salon est aussi l’occasion pour les éleveurs de présenter leur savoir-faire et de faire partager leur passion aux visiteurs.

C.K.N.




4 réactions sur “Des petites stars à quatre pattes à Epinal !

  1. Zimmermann

    Oui les chocs font craquer espérons qu’ils ne viendront pas grossir les effectifs de la SPA aux moments des départs en vacances l’adoption est un acte réfléchi et non un coup de coeur . Merci de bien réfléchir avant toute adoption.

    répondre
  2. LULU88

    Au seuil d’une élection présidentielle, quel est le (la) candidat(e) qui s’engage CONCRÈTEMENT à faire évoluer l’amélioration de la cause animale ? (maltraitance, abandons, cirques, abattoirs), la liste est non exhaustive : Allô ?! Personne ??
    Ils vous ignorent, ignorez-les aussi en ne leur donnant pas votre voix ! Ça les fera peut-être réfléchir (s’ils ont un cerveau), ce dont je doute.

    répondre
    1. Camille

      Exactement. Pour ma part je n’irai pas voter pour cette raison et pour d’autres : citoyen non entendu…

      Et c’est un non vote militant ni d’extrême gauche ni d’extrême droite car je les entends ceux là à s’accaparer les non votants.

      Non c’est un non vote libre de ras le bol et de refus de cautionner de nouveau tous ces politiciens sourds muets et méprisants !

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *