Search
jeudi 22 juin 2017
  • :
  • :

Gagnez une journée avec un apprenti vosgien Le vote est ouvert du 14 avril au 22 mai 12h.

image_pdfimage_print

P1270795

La chambre de métiers et de l’artisanat des Vosges a dévoilé cette semaine les six films qui ont été tournés à l’occasion de l’opération « apprenti d’un jour » pour la semaine de l’artisanat. Un jeu vous permet de voter pour désigner votre coup de cœur. Le gagnant pourra se retrouver à son tour dans la peau d’un artisan vosgien.

P1270798Pour promouvoir l’artisanat, la chambre de métiers et de l’artisanat des Vosges a fait appel à six personnalités vosgiennes qui ont joué les « apprentis d’un jour » dans les entreprises artisanales vosgiennes.

Sportifs de haut niveau, artistes, journaliste, miss Vosges… les six personnalités sollicitées par la chambre de métier ont spontanément accepté de contribuer à valoriser les métiers de l’artisanat.

Pas toujours facile de se retrouver derrière l’établi, de manier la poche à douille, le robot noisette, la dégauchisseuse, l’aiguille de tapissier… Mais les six apprentis d’un jour ont joué le jeu. A la suite de ces rencontres, 6 films de 3 minutes ont été tournées.

Désignez votre rencontre

Les six vidéos tournées ont été mises en ligne sur la chaîne Youtube de la Chambre de métiers et de l’artisanat des Vosges, playlist « Apprentis d’un jour ». Un jeu a été mis en place pour désigner son coup de coeur « apprenti d’un jour ». Le vote est ouvert du 14 avril au 22 mai 12h. Pour jouer, il suffit de se rendre sur le site internet de la Chambre de métier et de l’artisanat des Vosges : www.cma-vosges.fr. Un tirage au sort sera effectué le 31 mai parmi les votants. Le gagnant sera invité à vivre à son tour une expérience « apprenti d’un jour » chez un artisan au choix parmi 15 propositions.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *