Search
mercredi 26 juillet 2017
  • :
  • :

La Fashion Night aura lieu le 2 juin dans les rues d’Epinal

image_pdfimage_print
La dernière Fashion  Night (photographie d'archives)

La dernière Fashion Night (photographie d’archives)

Pour faire suite à la dernière Assemblée Générale de l’association des commerçants, Epicentre, une réunion de Comité a eu lieu mardi dernier. Deux des principaux points à l’ordre du jour étaient l’élection des membres du Bureau et les manifestations à venir.

Photo membres du ComitéHervé Poirat, président de l’association, a tenu à ouvrir la séance en félicitant Nicolas RUMEAU pour son investissement au sein de l’association en tant que 1er Vice Président. Ayant repris un commerce de fleurs sur Gérardmer, il est au regret de devoir démissionner de ce poste qui sera dorénavant occupé par Olivier DI CATERINA (Intermarché).

L’association des commerçants recevra également de nouveaux entrants tels Cédric LEUVREY de la boutique Trouble Clic qui, dernièrement, a été honoré d’un prix spécial du jury remis à Paris à l’occasion du 42ème Challenge du Commerce et des Services, Patrice CONRAUD, directeur depuis l’année dernière de l’agence bancaire BPALC d’Epinal. Epicentre poursuit aussi sa collaboration avec Christophe VINCENT qui a décidé en 2016 de voler de ses propres ailes en devenant agent général AXA à Nancy et occupe désormais le poste de vice-secrétaire après avoir été trésorier de l’association.

Cette réunion a aussi permis de faire le point sur les activités à venir. Ainsi le 2 juin aura lieu la nocturne FASHION NIGHT dont les lieux de défilés se dessinent de manière plus précise, le 30 juin, la NUIT AMERICAINE avec de nombreux points musicaux et la mise en place du concert gratuit de Michael JONES, les fameuses BRADERIES d’été de rentrée respectivement les 2 juillet et 10 septembre, et enfin la FARMER CITY programmée le dimanche 17 décembre après-midi.

Cette réunion s’est ensuite poursuivie dans une ambiance conviviale par un diner servi chez le nouvel adhérent Les Moulins Bleus à Epinal.

Ont été élus à l’unanimité :

Mr Hervé POIRAT (Apostrophes), Président

Mr Olivier DI CATERINA (Intermarché), 1er Vice-président

Mr Cédric LEUVREY (Trouble Clic), 2ème Vice-président

Mr Patrice CONRAUD (BPALC), Trésorier

Mme Nathalie LEPAGE (Crédit Agricole), Vice-trésorier

Mr Pascal HATTON (La Comédie des Fleurs), Secrétaire

Mr Christophe VINCENT (AXA), Vice-secrétaire

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *