Search
samedi 23 sept 2017
  • :
  • :

Armée de terre : Cyrille va rejoindre l’école des sous-officiers de Saint-Maixent

image_pdfimage_print

Sans titreC’est en début de matinée, le vendredi  17 mars, que Cyrille, titulaire d’un BTS management des unités spéciales, s’est  présenté au CIRFA d’Epinal afin de signer son contrat d’engagement. Après avoir satisfait à toutes les étapes du recrutement, il rejoint la prestigieuse école des sous-officiers de Saint Maixent, pour servir dans la spécialité gestion des matériels et approvisionnements.

Dans un premier temps, il fera sa formation initiale de 8 mois au terme de laquelle, et en fonction de son classement, il pourra choisir son unité d’affectation. Il se lance aujourd’hui dans une carrière hors du commun au service de la France. Son engagement, il le sait, est entier et ne laisse pas de place aux doutes. Nous lui souhaitons bon courage pour les mois à venir et un réel épanouissement dans sa nouvelle vie professionnelle.

Chaque année, le Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées d’Epinal (CIRFA) recrute des jeunes français (filles et garçons) âgés de 17 ans et demi à 32 ans, de tous horizons et de tous niveaux scolaires pour des contrats de 1 an allant jusqu’à 10 ans, en leur offrant, pour la plupart, une première expérience professionnelle. Pour tout renseignement, contacter le CIRFA d’Epinal, Avenue des Templiers, ou par téléphone au 03.29.29.28.76.




Une réaction sur “Armée de terre : Cyrille va rejoindre l’école des sous-officiers de Saint-Maixent

  1. haxairefrancis

    Mes félicitations et tous mes encouragements à Cyrille avec mes voeux d’une carrière pleine et riche d’épanouissements.
    Cne (ER) Francis HAXAIRE
    Ancien ESOA (Promo 10/1964 EMI Montpellier)

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *