Search
samedi 19 août 2017
  • :
  • :

Rama Yade dans les Vosges mercredi

image_pdfimage_print

rama-yadLe mercredi 8 février, la candidate à l’élection présidentielle, Rama Yade sera de passage dans les Vosges. Elle est l’invitée du réseau féminin les Causeries d’Est’Elles. La rencontre aura lieu dans un village de 500 habitants chez une entrepreneure dynamique qui croit au développement économique dans le milieu rural.

L’ancienne secrétaire d’Etat chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme et ex-ambassadrice de la France à l’Unesco partagera son parcours avec les participantes le mercredi 8 février à 17h au restaurant l’Ecrin situé 4 route de Bruyères à Grandvillers.

La rencontre est ouverte à tous : aux adhérentes du réseau Est’elles Ececutive et à celles qui souhaitent mieux le connaître.

Prix 3 euros par personne.

Réservez votre place par mail : contact@annietremsal.com




2 réactions sur “Rama Yade dans les Vosges mercredi

  1. Micky88

    Dommage que cette réunion soit réservée aux seules femmes…

    Je respecte beaucoup Rama Yade et ce n’est pas sa prestation samedi dernier chez Ruquier à « On n’est pas couché… » qui m’aura fait changer d’avis !

    répondre
  2. jmv

    Houlà.
    Une énième apparatchyk, haut fonctionnaire au sénat, n’ayant jamais connu les affres d’un vrai travail, veut se présenter en sauveuse de notre pays.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *