Search
dimanche 20 août 2017
  • :
  • :

Faire un geste pour l’environnement avec Hervé Gehin

image_pdfimage_print

hervé géhin- photo prémiumPassionné par l’art du feu depuis plus de 35 ans, Hervé Gehin propose des cheminées et des poêles à bois, fiables et durables, en parfaite harmonie avec vos valeurs, votre style de vie et votre manière de vivre votre logement.

hervé gehin 4Depuis la création de l’entreprise en 1981, Hervé Gehin et ses collaborateurs ont pu se confronter et apprendre de chaque chantier pour ensuite en faire la meilleure synthèse et vous proposer des systèmes de chauffage qui répondent à vos attentes en termes de confort thermique, de performance énergétique et d’esthétique pour votre décoration intérieure.

Excellente nouvelle, le crédit d’impôt pour la Transition énergétique est reconduit jusqu’au 31 décembre 2017, toujours à hauteur de 30% du montant de l’équipement dans le cadre de travaux de rénovation énergétique, effectués dans un logement principal, achevé depuis plus de deux ans à la date de début d’exécution des travaux.

hervé gehin 3C’est d’avantage le moment de passer à l’action et de faire un geste simple pour l’environnement en remplaçant votre ancien poêle ou votre cheminée par un nouvel appareil à combustion propre et beaucoup plus performant car, en ce moment, Hervé Géhin reprend jusqu’à 500 euros votre ancien appareil de chauffage en fonctionnement jusqu’au 15 février 2017. Vous pourrez aussi bénéficier d’une TVA à taux réduit et d’un crédit d’impôt de 30% sur le prix du nouvel appareil.

Retrouvez votre magasin Hervé Géhin au Salon Planète et Energie au centre des congrès d’Epinal, grande halle 12 du 27 au 30 janvier 2017. Vous pourrez ainsi choisir parmi les marques phares : Tulikivi®, Scan-Line, Alfa Pizza, etc. Hervé Géhin et ses équipes composées de professionnels référents et reconnus, se feront un plaisir de vous donner des conseils avisés et d’étudier la pose de votre appareil de chauffage, que ce soit un poêle scandinave, ou un poêle de masse,  qui s’harmonise avec vos besoins et avec votre intérieur, en toute sécurité d’utilisation.

Vous avez un projet, Hervé Géhin vous accompagne !

Hervé Gehin

2 Chemin du Canal

88200 Remiremont

03.29.23.90.14

http://www.herve-gehin.fr/

 

 




2 réactions sur “Faire un geste pour l’environnement avec Hervé Gehin

  1. NoeL

    et la préfecture écrit :

    – L’utilisation du bois et ses dérivés comme chauffage d’appoint ou d’agrément dans tous les logements, dès lors qu’il n’est pas une source indispensable ou exclusive de chauffage est interdite.

    répondre
    1. jean

      Bah oui que voulez vous nos édiles ne sont pas à une contradiction prés d’autant plus qu’un poele moderne polluera toujours moins qu’une chaudière à fuel ou gaz mal réglée!

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *