Search
jeudi 14 déc 2017
  • :
  • :

La Finlande à l’heure italienne – au restaurant Le San Rémo d’Epinal

image_pdfimage_print

san-remo-epinalLe Sud ne perd pas le Nord ! Nos amis du San-Rémo sont pour le rapprochement des peuples et des cultures et depuis quelques jours  ils complètent leur offre déjà très riche de cuisine italienne en vous proposant de déguster, dans un chalet finlandais, une raclette ou une fondue savoyarde.

san-remo-epinalC’est dans une ambiance cosy et une décoration festive de circonstance, que ce chalet, en demi-rondins, situé à la terrasse du Restaurant Le San Rémo, nous séduit, avec son décor authentique constitué de peaux de rennes, sorti tout droit du grand Nord et du cercle polaire… féérie et étonnements  garantis pour passer un très bon moment en famille, entre amis ou entre collègues.

Durant tout l’hiver et plus précisément jusque début février, le chalet finlandais reste en place, à la terrasse du San Rémo, rue Gaston Zinck et va permettre à toutes et à tous de passer un moment d’évasion en savourant une raclette ou une fondue savoyarde à volonté, accompagnée de charcuterie italienne, de salade verte, et pour finir d’un café gourmand ; tout cela pour 27 euros par personne.

Au restaurant, une nouvelle salle à l’étage

Concernant les nouveautés, le chef Italien Pasquale et sa femme Gaëtanne ne s’arrêtent pas là : en effet, Le restaurant vient d’ouvrir une nouvelle salle à l’étage, avec une capacité d’une cinquantaine de convives,  pour des réunions de travail, des conférences, des mariages ou tout autre réunion de famille ; « Nous élaborons un menu en fonction des envies et du budget de nos clients » expliquent Gaëtanne, qui se fera une joie de vous accueillir avec le sourire et avec sa bonne humeur légendaire et de vous préparer « les petits plats dans les grands »

san-remo-epinalDes plats « Maison » et des produits frais

Le Chef, originaire de la région des Pouilles en Italie, ne prépare que des plats « Maison » et avec des produits frais. « Les pâtes, les desserts, le pain, les pâtes à pizza, tout est fait ici » commentent Gaëtanne et Pasquale qui sont également à la tête du restaurant  San Remo de Remiremont situé sous les Arcades du centre-ville.

Un plat du jour à 8,50 euros

Chaque jour,  on retrouve le plat du jour au prix de 8,50 euros, toujours  réalisé avec des produits frais et faits maison. Le menu constitué d’une entrée et d’un plat est accompagné d’ un café et d’une boisson, le tout pour 13€90.

Alors, si vous avez peu de temps pour manger, ou que vous ne pouvez pas vous déplacer, Le San Rémo vous facilite la vie et a développé la vente à emporter ou la livraison directement chez vous ou sur votre lieu de travail. Pâtes, pizzas, salades, desserts, la cuisine Italienne du San Rémo vient à vous !

Le restaurant  sera ouvert le 31 décembre 2016. Il sera alors possible de choisir entre la carte, les suggestions festives ou le menu spécial Nouvel An.

Renseignements :

Livraison à domicile et à emporter : pâtes, pizzas, salades et desserts.

Ouvert tous les jours de 8h à 23h.

San Remo Brasserie :

4 rue Gaston Zinck, 88000 Epinal – 03.29.35.21.27

41 rue Charles de Gaulle, 88200 Remiremont – 03.29.22.03.22

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *