Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Travaux chemin Chaperon rouge : circulation perturbée pendant 1 mois

image_pdfimage_print

travauxLa ville d’Epinal assure l’entretien et le renouvellement des réseaux d’eau afin de garantir un service performant de distribution de l’eau potable et de collecte des eaux usées. Afin de limiter les interventions de réparation sur le réseau et d’améliorer son efficience, la ville d’Epinal procédera au remplacement d’une importante canalisation d’eau Chemin du Chaperon rouge à partir de lundi 17 octobre prochain. La circulation sera donc perturbée et cela pour une durée de 4 semaines (hors intempéries).

Réalisés par l’entreprise HOUILLON-SOGEA et pilotés par la maitrise d’œuvre ACERE, les travaux représentent un investissement de 71 762.40 € TTC pour la Ville d’Epinal. Ils permettront de sécuriser l’alimentation en eau du Chemin du Chaperon rouge en remplaçant l’ancienne canalisation en fonte grise par une nouvelle en fonte standard de diamètre 150 millimètres de diamètre de transport d’eau sur 325 ml.

Pendant la durée des travaux :

– la circulation sera interdite Chemin du Chaperon Rouge sauf pour les riverains entre la rue André Vitu et le Chemin de Razimont.

– La circulation sera alternée rue André Vitu pendant les travaux de raccordement du réseau projeté sur le réseau existant à partir du 17 octobre et pour une semaine.

– la circulation des bus sera également perturbée avec la déviation de la ligne 3 dans le sens Epinal

– Parc du Moulin par la rue André Vitu /Chemin du Moulin. L’arrêt Razimont (ligne 3) situé à droite du chantier sera supprimé et remplacé par un arrêt provisoire Chemin du Moulin au carrefour avec la rue des Champs Perrin.

– Des points fixes seront mis en place sous forme de bacs de 600 litres pour les ordures ménagères, qui seront ramassées les lundis et jeudis après 18 h (tri le mercredi matin à partir de 5h), soit : o sur le parking à droite de l’entrée du Stade de la Colombière o au carrefour VITU/Chaperon Rouge

Sans titre

d




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *