Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Parti Lorrain – Camille Zeghmouli candidat pour les élections législatives

image_pdfimage_print
P1220946

Thomas Riboulet et Camille Zeghmouli

Samedi dernier, le Parti Lorrain a dévoilé officiellement le candidat aux prochaines élections législatives de 2017 pour la première circonscription des Vosges. Camille Zeghmouli, adjoint au maire de Golbey en charge des affaires scolaires est le candidat pour le parti Lorrain. 

Professeur au lycée Claude Gellée d’Epinal, Camille Zeghmouli veut défendre le territoire et ses valeurs. Plusieurs thèmes lui tiennent à cœur comme l’éducation et la défense des collèges, mais aussi la défense des institutions dans le département.

« On veut défendre le territoire et valoriser le département des Vosges. Le département a perdu de nombreuses institutions suite au Grand Est. C’est un territoire qui a des atouts encore faut-il les mettre en avant. » explique Thomas Riboulet, membre fondateur du parti créé en 2010. Les candidats veulent proposer « autre chose » : « les décisions doivent être prises par des gens qui connaissent le territoire et ses enjeux » assure Camille Zeghmouli.

Après sa participation aux élections régionales de décembre 2015, le parti Lorrain veut s’inscrire durablement dans le paysage politique.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *