Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le nouveau commissaire Patrick Roussel, officiellement intronisé à Epinal

image_pdfimage_print

P1220556

Ce matin, une cérémonie a eu lieu devant le commissariat d’Epinal en l’honneur de l’arrivée du nouveau commissaire-divisionnaire, Patrick Roussel. Il remplace Michel Klein nommé à la direction zonale Est des CRS.

Patrick Roussel 48 ans, né à Croix entre Lille et Roubaix a pris ses fonctions comme commissaire-divisionnaire, directeur départemental de la sécurité publique. Parmi ses grandes priorités, on retrouve la lutte contre la délinquance, les vols par effraction et la sécurité routière. « Les Vosges sont un département tranquille, mais on a une activité qui n’est pas négligeable. » explique-t-il.

Le nouveau commissaire dirigera les 240 policiers des commissariats d’Epinal, mais aussi de Remiremont et de Saint-Dié-des-Vosges.

Après une maîtrise de droit privé, Patrick Roussel passe le concours de commissaire en 1992 et en 1995, il entre dans la police. Il a débuté sa carrière à Lille comme officier de police. Après 6 ans au sein de la direction centrale de la sécurité publique de cette ville, il est nommé à Tourcoing comme chef de la sûreté départementale, puis à Strasbourg pendant 8 ans avant de rejoindre Besançon comme adjoint au directeur départemental de la sécurité publique.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *