Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Un mandat supplémentaire pour Dominique Peduzzi, élu président du Pays de Remiremont et des vallées

image_pdfimage_print

015Suite à la démission de Bernard Godfroy, Dominique Peduzzi a été élu président du pays de Remiremont et des vallées, mardi 11 octobre 2016 en soirée. Sur les 45 élus du PETR  (pôle d’équilibre territorial et rural), il était le seul candidat en lice.

Dominique Peduzzi occupait déjà trois mandats politiques. Maire de Fresse-sur-Moselle depuis 1995, il est également conseiller départemental du canton du Thillot depuis 2011 et président de la communauté de communes des Ballons des Hautes- Vosges depuis mars 2016. Il ajoute donc un quatrième mandat politique à sa carte de visite.

Dominique Peduzzi est par ailleurs le président du Syndicat Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) et le président de l’association des maires des Vosges.

Quatre vice-présidents ont été élus lors de ce comité syndical. Patrick Lagarde (maire de Cleurie et président de la com’com Terre de Granite) occupera la première vice-présidence, Jérôme Mathieu (adjoint au maire de La Bresse et vice-président de la com’com de la Haute-Moselotte) la deuxième, Etienne Curien (conseiller municipal du Val-d’Ajol et président de la com’com des Vosges Méridionales) la troisième et Catherine Louis (maire de Dommartin-lès-Remiremont et vice-présidente de la com’com de la porte des Hautes-Vosges) la quatrième.

Remiremont avait déjà perdu la présidence de la de la com’com de la porte des Hautes-Vosges, elle perd à présent celle du Pays de Remiremont. Depuis les élections municipales de mars 2014, Bernard Godfroy occupait les deux fauteuils jusqu’à sa récente démission.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *