Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Les Larmes du rire – Le cabaret chic et déjanté ouvre le bal !

image_pdfimage_print

Top départ pour le festival du rire et de l’humour ! Pendant 11 jours, vos zygomatiques vont s’en donner à cœur joie. La 33è édition des Larmes du rire a débuté ce vendredi soir au centre des congrès.

P1220293Cette soirée originale et déjantée était placée sous la direction artistique d’Eric Bouvron, l’incontournable globetrotteur du théâtre. Il a d’ailleurs reçu cette année le Molière du théâtre privé pour sa pièce « Les Cavaliers ». Pour cette soirée d’ouverture Eric Bouvron a réuni 6 artistes sur scène pour un spectacle festif et hors du temps.

Calixte de Nigremont était chargé d’accueillir le public avec beaucoup d’humour et en totale improvisation. Ce maître de cérémonie a une aisance manifeste à improviser en toutes circonstances.

L’humoriste Fabien Kachev originaire de Metz sait à la perfection jouer avec le mime et les bruitages. Ses sketches sont hilarants. L’humoriste, auteur, compositeur et interprète Pascal Assy est un maître dans l’art de faire de l’humour en chansons.

L’humour piquant de Jeanne Plante a aussi fait son petit effet sur le public, ainsi que celui des Grandeurs nature. Cette comédie burlesque a fait rire aux larmes le public.

Pascal Rousseau a fait le tour du monde avec son spectacle théâtrale. Dans son show à la recherche de l’équilibre, ses performances côtoient l’humour.

Le festival se poursuit avec des découvertes, des surprises et des émotions. Rendez-vous avec la Compagnie L’art osé, le samedi 1er octobre à partir de 19h30.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *