Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Elections de la CCI – Gérard Claudel, tête de liste « Entreprise et Territoires Vosges »

image_pdfimage_print

groupe1 (1)La liste Entreprises et Territoires Vosges conduite par Gérard Claudel s’est présentée avant les élections consulaires de la Chambre de commerce et d’industrie des Vosges organisées du 20 octobre au 2 novembre prochains. Elle rassemble, des chefs d’entreprise issus des différentes branches de l’économie vosgienne.

La liste a présenté son programme pour la mandature 2017/2021. « Trois mots clé en situent les enjeux. Ces mots sont donc Entreprises, Territoires et Vosges. Trois mots symboliques de notre engagement passé, actuel et à venir. » explique Gérard Claudel qui souhaite se mettre au service de toutes les entreprises, « quelle que soit leur taille. De la TPE au groupe, en passant par la PME/PMI, quelle que soit leur activité, quels que soient leurs besoins. »

Ils souhaitent travailler au développement économique des territoires qui maillent le département, en tenant compte de leurs atouts, de leurs faiblesses, et de leur spécificité.

Leur objectif c’est avant tout de renforcer l’économie vosgienne, tirer au mieux parti de ses ressources, de ses potentialités, pour consolider ses atouts et son image au sein de la Grande Région et du pays.

« Les Vosges où nous développons nos activités industrielles, commerciales et de services constituent notre champ d’actions prioritaire pour favoriser l’innovation, la performance, et soutenir l’esprit entrepreneurial, en une écoute de proximité. » conclu Gérard Claudel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *