Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Burger King débarque à Epinal

image_pdfimage_print

P1180963

Burger King va croquer Quick ! Nous vous l’annoncions dès le mois de décembre dernier dans notre article, le géant américain spécialiste du Whooper arrive dans la cité des Images. Dimanche soir, le restaurant Quick a fermé définitivement ses portes. 

Le restaurant Quick d’Epinal va en effet changer définitivement d’enseigne pour se transformer en Burger King. Depuis plusieurs mois, la chaîne de restauration rapide ouvre de nombreux restaurants en France et en Lorraine.

Ce n’est pas la première fois qu’un Burger King s’installe dans la cité des images. La ville d’Epinal avait déjà accueilli l’enseigne il y quelques années. Le spécialiste des Whoopers va s’installer à la place du Quick situé au Saut-Le-Cerf à Epinal. Celui-ci est en travaux depuis dimanche pour accueillir le futur restaurant. Pendant toute la durée des travaux le restaurant sera fermé. L’ouverture du nouveau restaurant spécialiste du Whooper devrait se faire dans un peu plus de 2 mois. Burger King arrivera-t-il à rivaliser avec son concurrent Mc Donald’s ?

C.K.N.

14569810_311243715899468_1570650137_n




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *