Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Le Bureau-Connecté déodatien sélectionné au concours d’innovation du salon de Paris Un projet que vous pouvez soutenir en votant jusqu'à ce jeudi 6 octobre

image_pdfimage_print

Bureau_Connecté_01Imaginé par Xavier Martin et Florian Lecomte, le Bureau-Connecté est un produit innovant et audacieux, qui mêle le luxe à la technologie en associant l’ébénisterie d’art à l’information.

A travers la startup déodatienne Martin-Lecomte SAS, les 2 jeunes entrepreneurs et amis proposent une autre approche de la technologie avec sa gamme de bureaux et de mobiliers connectés. Une gamme avant tout pensée pour équiper des chambres d’hôtels et des espaces communs. Machine fixe complète totalement intégrée dans un meuble de style, le Bureau-Connecté permet à la fois de surfer, de travailler, de se détendre avec des jeux et d’utiliser toutes les applications Android actuellement disponibles sur le marché. Meuble élégant et raffiné, véritable travail d’artiste inspiré de l’Art Déco, cet équipement est bien plus qu’un bureau traditionnel, puisqu’il offre un espace de communication nouveau et ouvre tout un marché d’applications spécifiques à l’hôtellerie. En ce lundi 3 octobre, le Bureau-Connecté a été sélectionné par le jury international de professionnels du concours d’innovation 2016 du salon EquipHotel de Paris. Il se retrouve ainsi en lice aux côtés des 4 autres produits retenus pour la catégorie « Décoration, luminaire, mobilier ». Jusqu’à jeudi, vous pouvez soutenir ce projet en votant sur le site Internet EquipHotel.com de la manière suivante :

  • Entrez votre adress e-mail (un seul vote par adresse).
  • Sélectionnez la catégorie « Décoration, luminaire, mobilier (indoor et outdoor) ».
  • Sélectionnez « Votez pour Le Bureau-Connecté Martin-Lecomte ».
  • Validez votre vote en bas de page, c’est important.
  • Vous recevrez un e-mail de confirmation de vote sur lequel il faut cliquer sur « Confirmer votre vote ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *