Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Appel à témoin pour la disparition d’Antoine 16 ans

image_pdfimage_print
14695319_907308312734967_1901041966912395444_n

Des panneaux ont été installés dans les Vosges

Antoine Zoia est porté disparu depuis le 1er mars à Clarensac (Gard à côté de Nîmes). Cet adolescent de 16 ans au caractère plutôt réservé, élève en 1ere ES, aime bien le confort de sa chambre.

A4 JPEGAntoine a disparu  le 1er mars, à Clarensac en début d’après-midi. Il est parti à pied sans son téléphone, sans ses papiers, sans manteau et très peu d’argent à priori.

La mobilisation des gens est énorme pour le placardage des affichettes, dans le département mais aussi aux quatre coins de la France comme dans les Vosges.

Une société qui souhaite rester anonyme a mis gracieusement à la disposition du collectif Antoine 700 panneaux sur toute la France afin que l’avis de disparition d’Antoine soit vu par le plus grand nombre. « C’est une occasion de pourvoir enfin, peut être, avoir un éventuel témoignage qui permette aux enquêteurs chargés de l’enquête d’avoir une piste. Nous espérons également que cette campagne d’affichage sur toute la France va susciter de l’action, de l’affichage, que les gens restent attentifs et que s’ils croient apercevoir Antoine, qu’ils appellent le numéro vert. » assure Sophie Teissier du collectif.

 

Une première vague d’affichage a eu lieu cette semaine dans toute la France ainsi que dans les Vosges. D’autres vagues d’affichages vont avoir lieu afin de permettre de toucher la France entière.

A l’heure actuelle, toujours 8 enquêteurs forment le Groupe Antoine et travaillent à temps plein en explorant toutes les pistes. Aucune piste n’est privilégiée. Il y a eu quelques signalements au niveau national mais aucune preuve vérifiable pour l’instant qu’il s’agisse bien de lui. « Nous remercions tout le monde pour cette mobilisation. Nous devons continuer à partager en public et à diffuser l’avis de disparition d’Antoine. Invitez également nos amis à nous suivre sur la page Facebook du Collectif https://www.facebook.com/CollectifAntoine/ » explique Sophie Teissier du collectif.

Un pot commun est ouvert afin que le collectif puisse mener à bien toutes les actions :

https://www.lepotcommun.fr/pot/mzzr5efr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *