Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Les 10 structures des Défis du Bois 3.0 s’en iront remplir leurs futures missions le lundi 24 octobre

image_pdfimage_print
(photographie d'archives)

(photographie d’archives)

Tutti  Modular était le sujet des Défis du Bois 3.0 2016. Il s’agit d’une  micro-architecture  destinée à prendre vie  en  milieu  rural en s’implantant partout et sur tous types de terrains (bord d’un étang, place du village, près de la mairie, à côté de la salle des fêtes, du gymnase, aux abords du petit patrimoine rural (lavoir, four…), dans un parc public…

Depuis leur construction en avril dernier, les 10 structures sont exposées dans le parc de l’ENSTIB (Ecole Nationale Supérieure des Technologies et Industries du Bois).

La C2VRM (Communauté de Communes de la Vôge vers les Rives de la Moselle) s’étant portée acquéreur, c’est dans un premier temps à Xertigny que seront livrées les 10 structures. Elles seront utilisées dans le cadre de la première édition du Musik Fabrik (festival de musique et bières, les 29 et 30 octobre) et rejoindront ensuite leurs destinations finales sur le territoire.

L’entreprise ROLLOT de Pouxeux sera sur le site de l’ENSIB lundi 24 octobre dès 8h00, pour procéder à l’enlèvement et au transport des 10 structures des Défis du Bois 3.0 et les livrer à Xertigny.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *