Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosgelis s’ouvre sur votre futur logement Portes Ouvertes les samedis 1er , 8 et 15 octobre dans tout le département

image_pdfimage_print

Pub-internetAccéder au logement n’est pas un luxe c’est une nécessité  mais surtout un droit pour tout le monde. Pendant la 1ère quinzaine d’octobre, Vosgelis, Office de l’Habitat du Département des Vosges, ouvre ses portes sur votre futur logement en organisant des journées de visite dans les agences de Martigny-le-Bains (1er octobre), Rambervillers (8 octobre), Bruyères et Mirecourt (15 octobre). Outre la possibilité de recevoir un chèque cadeau d’un montant de 100 €, il sera possible de découvrir des logements de 3 à 5 pièces pour des loyers de montants progressifs de 249 à 383 €.

  • Vosgelis c’est aujourd’hui un taux de satisfaction clients de 90,4% selon la synthèse des enquêtes enregistrées en 2015, et jusqu’à 98% en ce qui concerne l’accueil réservé aux clients.
  • Les services Vosgélis sont entièrement gratuits en termes d’innovation sociale avec un  accompagnement afin de réduire la facture énergétique avec une « ambassadrice énergétique ». C’est également des visites à domicile chez les personnes âgées par une chargée d’innovation sociale. C’est aussi une aide aux personnes en difficulté en s’appuyant sur les services d’ une conseillère en économie sociale et familiale. Sans oublier la signature d’un partenariat avec Harmonie Mutuelle afin de  proposer une couverture santé à faible coût aux aînés.
  • En tant que garant de la qualité du patrimoine, Vosgelis va investir 300 millions d’euros en 10 ans, dont 1 tiers sera consacré à l’amélioration thermique. On peut ainsi dire qu’une grande majorité des logements sont refaits à neuf avant d’être reloués.
  • Pour être précis et concis, Vosgelis c’est l’exigence au service d’un excellent rapport qualité-prix : les loyers sont parmi les plus bas de la région Grand Est.
  • Enfin, on peut rappeler qu’en France 7 ménages sur 10 sont éligibles au logement social, chaque demandeur peut vérifier son éligibilité sur le site de la CAF.

A la manière d’un guide rouge célèbre, un détour s’impose pour mieux construire votre avenir !

Pour tous renseignements appeler le siège au tél :  03.29.82.98.11.

Site Vosgelis : http://www.vosgelis.fr/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *