Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Justice – Non-lieu pour l’ancien maire de La Bresse et son épouse

image_pdfimage_print

tribunal-epinalLa partie judiciaire du drame de Guy et Marie Vaxelaire vient de prendre fin en leur faveur. La déclaration très détaillée et explicite du Procureur de la République d’Epinal a mis hors de cause l’ancien maire de La Bresse et son épouse.

« Pour une information claire et précise, nous attachons beaucoup d’importance à la reprise intégrale de cette mise au point judiciaire avec le souci d’apaisement qui nous caractérise et surtout pas en ouvrant de nouvelles polémiques » nous ont écrit Guy et Marie Vaxelaire.

Guy Vaxelaire avait fait l’objet de plaintes pour inceste de ses filles, de plaintes pour les viols de ses petits-enfants depuis le 2 juin 2010.

La plainte avait été classée sans suite mais ses deux filles avaient ensuite déposé plainte avec constitution de partie civile. Une ordonnance de non-lieu était par la suite prononcée par le juge d’instruction. Un non-lieu contre lequel ses deux filles avaient interjeté l’appel. Elles viennent également d’être déboutées puis ont renoncé à un éventuel pourvoi en cassation.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *