Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Football National : Le SAS incorrigible devant Avranches (0-1) Epinal est toujours sans victoire après 6 journées de championnat

image_pdfimage_print

Epinal craque en fin de match 0-1 et réduit à néant ses efforts. Effectivement, le SAS et l’US Avranches se neutralisaient 0-0 à la colombière devant 800 spectateurs. C’est à la 79e que les spinaliens ont encaissé le but fatal…Privés de Meyer, Colin et Gboho, les boutons dor ont pourtant réussi une première période de bonne facture. Léonard, Bai, Focki et Marquès titularisés, ont été actifs. Hélas, les partenaires de Samuel Guibert pèchent dans la dernière passe ou le dernier geste.

On a fait une première mi-temps intéressante au niveau de l’engagement et dans l’envie d’aller de l’avant. En seconde période, le jeu était plus brouillon et on prend malheureusement ce but. A force de ne pas marquer, on s’expose à ce genre de désillusion. Je ne suis pas découragé. On va se remettre au travail. La roue finira bien par tourner” avoue le coach Xavier Colin. C’est tout le mal que l’on souhaite au SAS qui n’a toujours pas débloqué son compteur victoire cette saison. Heureusement que le premier relégable n’est qu’à quatre points…

Retour en images (vidéo)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *