Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

FN : Alain Avello, professeur de philosophie lance la 22ème section du Collectif Racine

image_pdfimage_print

14322628_889754264491501_8480036133227951364_nCe samedi, la Fédération FN Vosges a accueilli Alain Avello, professeur de philosophie et président du Collectif racine. Ils étaient à Thaon-lès-Vosges pour lancer la 22ème section départementale de l’association composée d’enseignants proches du Front national.

Lydie Mathis, Directrice d’école maternelle à Fraize et conseillère municipale de Plainfaing, a été nommé à cet effet Secrétaire Départementale du Collectif Racine.

Devant une assemblée de frontistes et de sympathisants présents et après une présentation par Jordan Grosse-Cruciani, Secrétaire Départemental du FN Vosges et Conseiller Régional; Lydie Mathis a exposé son parcours, ses projets et ses envies pour le collectif au niveau départemental et national en matière d’éducation et notamment de réflexion sur l’école maternelle.

Alain Avello a ensuite détaillé les objectifs du Collectif Racine et la réflexion du Collectif en vue de présenter prochainement 100 propositions programmatiques pour Marine Le Pen en 2017 avant la première convention thématique qui se tiendra fin septembre.

« Le Collectif vise à jeter les bases d’un grand plan national de redressement de l’Ecole et de l’Université françaises ! » explique Jordan Grosse-Cruciani.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *