Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Epicentre fait des heureux !

image_pdfimage_print
(photographies Michel Conraud)

(photographies Michel Conraud)

L’association des commerçants, Epicentre mène de nombreuses actions tout au long de l’année. Le dispositif des chèques cadeaux d’Epinal a été conçu fin 2013 pour le commerce spinalien. L’objectif : fédérer tous les acteurs économiques du territoire : commerçants, artisans, services, salariés et employeurs pour Epinal et son territoire.

IMGP7658

Autre action : le club de femmes dont la prochaine réunion aura lieu le 12 octobre prochain au salon Dessange. Ces rencontres ont permis aux femmes commerçantes de mieux se connaître, voire de se rencontrer pour la première fois, dans une ambiance toujours conviviale et ludique. L’occasion de s’évader et de participer à des ateliers plaisir entre femme.

On s’en souvient tous, la Fashion Night a fait du bruit. La ville d’Epinal est devenue, le temps d’une soirée le temple de la mode. La Nuit Américaine a rencontré encore une fois de plus un gros succès avec 50 000 personnes dans les rues d’Epinal. Du jamais vu !

La braderie d’été est aussi organisée par l’association et remporte un vif succès avec 213 exposants ainsi que celle de septembre avec 250 exposants.

Prochaine Farmer City le 11 décembre 2016

Une deuxième édition de la Farmer City aura lieu le dimanche 11 décembre de 14h à 21h. L’objectif est de créer à nouveau une ferme géante au cœur de la ville en y adjoignant la musique par la présence de chorales, musiciens et artistes divers.

Le 17 décembre prochain Jeane Manson sera en concert exceptionnel de gospel à l’église Notre-Dame au Cierge.

Il y a eu aussi la mise en place d’un manager de ville pour renforcer l’attractivité du centre-ville d’Epinal.

Le marché de Noël sera situé place des 4 Nations et place Pinau

Pour la première fois, Epicentre a la charge de commercialiser les chalets du traditionnel marché de Noël qui seront situés place des 4 Nations et place Pinau. Epicentre s’occupe toujours de la sonorisation de la ville pour les fêtes de fin d’année.

Les prix du concours Les Imaginales et les gagnants des tombolas organisées à l’occasion de la Nuit Américaine étaient remis.

IMGP7671

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *