Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Une délégation régionale à Epinal pour l’anniversaire de la Sainte Fleur

image_pdfimage_print

DSCF3640 (1)La délégation Grand Est du CEFEC qui regroupe Madame Commerce de France et les Femmes médaillées de la Légion d’Honneur. A Epinal et à Golbey, la Sainte Fleur sera fêtée les 8 et 9 octobre 2016, dans le cadre du XX° anniversaire de la Sainte Fleur organisée par Nicole Merlino, à Nice et à Epinal.

La délégation Madame Commerce de France sera accueillie à Nancy puis à Epinal Place des Vosges par Michel Heinrich autour des chars décorés de la Sainte Fleur.  La Messe à la Basilique Saint Maurice suivie du lancer de pétales, clôturera  dimanche 9 Octobre à 13H,  le périple lorrain de  Madame Commerce de France.

Pensée niçoise autour de la Sainte Fleur !

Nicole MERLINO, Adjointe au Maire de la Ville de Nice, fonda sa première boutique de fleurs à Epinal. Elle organise la fête de la Sainte Fleur à Nice et à Epinal et cette année, en hommage à Nice, partenaire de la Sainte Fleur. Grande Riviera Florale, les Fleurs de Nice et de San Remo…la sainte Fleur sera célébrée le 8  oct. en l’église de Golbey et 9 oct. à la Basilique Saint Maurice d’Epinal  Pour ce 20° anniversaire, Nicole Merlino a mobilisé pour cela les fleuristes de l’Association Vosges Sainte Fleur et le CFA de Roville aux chênes.

On retrouve autour de Nicole Merlino, Présidente du comité régional Me Commerce de France, les  lauréates lorraines du  Conseil Européen Femmes Entreprises et Commerce, comme Martine Quénot Me Commerce de France, Maison de Myon Nancy, Christiane Tenot, Me Commerce de France, le Relais Vosgien  Saint Pierremont ; Martine Cornevaux, Me Commerce de France, Manufacture Royale  Bains les Bains.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *