Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Le commissaire Michel Klein quitte les Vosges Il va rejoindre la direction zonale Est des CRS

image_pdfimage_print
Michel-Klein

Le commissaire divisionnaire Michel Klein fait ses au revoir au département

C’est l’heure des au revoir ! Le commissaire divisionnaire Michel Klein quitte sa fonction après quatre ans et demi passés dans les Vosges à la tête de la division départementale de la sécurité publique.

P1210969« On perd un collaborateur dévoué et de confiance » assure le Préfet des Vosges. Né à Strasbourg et diplômé de la faculté de droit de Nancy et de Strasbourg, il a commencé sa carrière comme enquêteur à la brigade de sécurité urbaine de Nancy. Il a ensuite été affecté au service de coopération technique de police au Niger et au Bénin. Après six années passées en Afrique, il devient commandant de police.

En 2001, il est nommé commissaire de police à Strasbourg. Il occupe alors différents emplois avant de venir à Saint-Dié, puis à Nancy et enfin de revenir en 2012 dans les Vosges.

Dans quelques jours, il rejoindra la direction zonale Est des CRS et ses 2300 personnels pour une autre mission. « Il faudra du courage à mon successeur et de l’engagement pour la suite car les chantiers ne manquent pas. » commente-t-il.

Michel Klein quitte les Vosges, mais garde le projet de s’y installer un jour définitivement. « Bien sûr l’Alsacien ne deviendra jamais un Vosgien, mais j’ai bon espoir d’être un jour adopté » conclu-t-il.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *