Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Colis suspect en gare de Charmes

image_pdfimage_print

Colis-suspect-Gare-de-CharmesEn début de soirée, un colis suspect a été signalé ce mardi en gare de Charmes. Le trafic a été interrompu entre Nancy et Remiremont en attendant les démineurs. Un train Nancy-Metz a également été supprimé. Des bus ont été mis en place en solution de remplacement.

C.K.N.




4 réactions sur “Colis suspect en gare de Charmes

  1. muller

    hier soir à la gare de Nancy c était la pagaille au moins 5 trains de supprimés entre 18 h et 20 h. ils sont malin à la sncf ils mettent en place des bus pour vider la gare mais les usagers se débrouillent pour rentrer à la maison par leur propre moyen en faisant déplacer leur famille pour venir à Nancy afin de rentrer. La ligne remiremont Nancy est catastrophique train s retardes, supprimé vivement la conccurence les abonnements risquent de fondre à la sncf c est tout ce qu’ ils méritent de prendre les usagers pour du bétail.

    répondre
  2. Greg

    +1
    Perso après presque 3 ans de TER j’abandonne, je ferai Épinal-Nancy en voiture malgré les coûts, risques et impact écologique…
    La SNCF m’a dégouté de la bonne chose qu’est le train.

    répondre
    1. Fr. Laubacher

      La SNCF, pourtant endettée à la hauteur de près de 50 milliards d’Euro, soit et pour à peu près 150 000 employés…plus de 3000 000 € par employé…n’a pas encore compris où était son intérêt, cachée qu’elle est, ….derrière l’intérêt de … ses employés et l’intérêt de sa dette …..!

      A titre de comparaison l’IRPP (l’Impôt sur le Revenu des Personnes Physiques) rapporte à peu près 75 milliards par an…)
      Les intérêts des employés de la SNCF ? sont bien connus … d’eux seuls …
      Les intérêts de la dette de la SNCF ? … augmentent eux, simplement de 1,5 à 2 milliards par an !
      Les intérêts des voyageurs ? … comme on le voit ici…diminuent d’année en année…
      A titre d’exemple le maire de Levallois Perret… voué aux gémonies par une bonne partie de la classe politique a lui honteusement endetté ses administrés à la hauteur vertigineuse de 9000 € par habitant …
      Cherchez le lézard …et quel enfant de chœur ce maire …face aux amis de Monsieur Martinez ! ….

      répondre
  3. johann

    Encore un problème sur la ligne Nancy Remiremont. Pour une fois ils n’y peuvent rien mais la gestion est lamentable. Un bus arrive à la gare routière d’Epinal près d’une heure et demie après l’annulation des trains. Environ 50 places pour une centaine de personnes. 40mn plus tard, aucun usager n’a pu monter à bord. Heureusement, une solution de repli se dessine, j’ai pu rentrer à 21h00 à la maison par mes propres moyens.
    Quand il n’y a pas de problème d’aiguillage, de fortes intempéries, de suicides, d’animaux ou de véhicules sur les voies, les retards quotidiens (environ 2 par semaine), sans compter les erreurs d’indications sur les tableaux d’affichage et évidemment les grèves, et bien, tout va bien. Certaines semaines, on parvient même à faire un aller-retour sans problème.
    Reste encore à trouver une place car on ne comprend pas pourquoi mais aux heures de pointe, il y a moins de rames que pendant les heures creuses.
    Reste encore à avoir un contrôleur dans le train sinon celui-ci reste en gare.
    Et à part quelques uns, ce n’est pas l’amabilité des personnels navigants qui me fera changer d’avis sur la SNCF.
    Alors oui, vivement la concurrence, juste pour le principe.
    C’est bien beau d’avoir un monopole et de se moquer à longueur d’années de ses clients, un jour il faudra bien rendre des comptes.
    Moi aussi je réfléchis à prendre mon véhicule pour être à l’heure au travail et faire le boulot pour lequel je suis rémunéré.
    Dommage que tout le monde n’ai pas cette conscience professionnelle.
    A bon entendeur

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *