Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Cinés Palace d’Epinal : 4 salariés médaillés du travail

image_pdfimage_print

P1210738

« Les remises de médailles du travail, c’est toujours un moment important dans une entreprise. Elles viennent couronner des années de persévérance » assure le député-maire Michel Heinrich lors de la remise de médailles aux salariés des Cinés Palace d’Epinal. Ce matin, dans les locaux du cinéma spinalien, ils sont quatre à avoir reçu leur médaille pour 20, 30 ou 40 ans de bons et loyaux services.

Sylvie Migron, agent d’entretien à mi-temps et Jacques Huot, assistant directeur employé depuis 1990 aux Cinés Palace ont reçu la médaille d’argent.

Thierry Pierson un assistant directeur très méthodique qui s’occupe de l’élaboration de la programmation hebdomadaire a reçu suant à lui la médaille de vermeille pour plus de 30 ans dans l’entreprise.

Philippe Frey a débuté sa carrière à la SNCF. Il arrive aux Cinés Palace d’Epinal en 1979. Ce chef opérateur veille à ce que tous les films arrivent bien à temps pour la première séance. Il s’occupe aussi de caler le générique chaque mercredi pour que la lumière arrive au bon moment. La médaille Grand or lui a été remise par le député-maire Michel Heinrich. « C’est une reconnaissance de votre travail. Vous avez su répondre aux attentes de votre public » conclu Michel Heinrich.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *