Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Chantraine – Concert de l’Ensemble vocal Ars Musica

image_pdfimage_print

photo Domgermain Jacky

Le concert de l’Ensemble vocal  Ars Musica de Nancy dirigé  par Françoise Brunier  aura lieu à  Chantraine le vendredi 7 octobre à 20h30 à l’église de la commune.              

L’Ensemble Vocal ARS MUSICA, dirigé par Françoise BRUNIER, est formé de trente cinq choristes confirmés et motivés. La recherche musicologique est le travail essentiel de cet ensemble qui ne se cantonne pas dans une époque ou dans un genre, mais est ouvert à toutes les formes d’expressions musicales et tente de mieux faire connaître des œuvres ignorées. Il propose chaque année plusieurs programmes entièrement nouveaux.

 

ARS MUSICA est affilié au mouvement de chant choral « A CŒUR  JOIE »  dont Françoise BRUNIER est la déléguée musicale régionale. Il participe ainsi aux rassemblements de la fédération et donne de nombreux concerts avec orchestre symphonique ou baroque. Il a chanté les principales grandes œuvres du répertoire.

 

ARS MUSICA a participé, avec la Psallette de Lorraine et les chœurs de l’Opéra de Nancy, à la création de l’œuvre en version française et à l’enregistrement d’Electre de Théodore Gouvy sous la direction de Pierre CAO.

 

En plus de son programme annuel a capella, l’ensemble a interprété en 2012 la Création de Haydn , en 2014 l’Oratorio de Noël de JS Bach et en 2015 La messe pour la Paix de Karl Jenkins.

RENSEIGNEMENTS  ET   TARIFS

OFFICE DE TOURISME D’ EPINAL tel  03 29  82 53 32

13 euros à la réservation  et 15 euros  le jour du concert.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *