Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Il cambriole une boulangerie et s’introduit dans des appartements en pleine nuit

image_pdfimage_print

Boulangerie-du-QauUn Spinalien de 30 ans a été arrêté hier matin après avoir commis plusieurs vols dans deux boulangeries du centre-ville. Dans la même nuit, l’individu s’était introduit dans des appartements spinaliens. 

Il était 3h du matin quand le voleur s’introduit dans la boulangerie située Quai des Bons-Enfants à Epinal. L’individu a profité que le système automatique de détection des personnes qui rentrent ne soit pas enclenché pour s’introduire dans la boulangerie spinalienne et s’emparer de la caisse. Des employés alertés par le bruit remarquent l’individu et le poursuivent. L’homme tente de prendre la poudre d’escampette, mais chute quelques mètres plus loin. Affolé, il menace de sortir une arme de sa ceinture si les boulangers ne font pas demi-tour.

L’homme, bien connu des fonctionnaires de police pour des faits similaires a été arrêté rapidement. Entendu, il reconnait les faits et donne même l’adresse où il a caché la caisse. Pas de chance pour lui, il n’a pas réussi à l’ouvrir. Sur place, les policiers font une découverte : ils ne trouvent pas une, mais trois caisses que le trentenaire avait volées quelques jours plus tôt. En effet, l’individu avait cambriolé la boulangerie située rue du Général Leclerc. Il était parti avec les deux caisses du magasin.

Il cambriole un immeuble du centre-ville la même nuit

Le Spinalien a été placé en garde à vue. Lors de la fouille, les policiers découvrent qu’il a sur lui des couverts en argent, des bijoux et des cartes de crédit. L’homme explique aux policiers qu’il a cambriolé un immeuble du centre-ville d’Epinal. En pleine nuit, il a réussi à s’introduire dans un appartement dont la porte d’entrée n’était pas fermée.

Vers 5h du matin, celui-ci a réussi à pénétrer par effraction dans un deuxième appartement de l’immeuble pour dérober des objets.

L’individu devra répondre de ses actes devant la justice.

C.K.N.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *