Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Une braderie sous le signe de la sécurité Record d'exposants et un dispositif de sécurité renforcé

image_pdfimage_print

20160905_143232_resized20160905_143234_resized

Coup d’envoi de la braderie d’automne dimanche dans les rues d’Epinal. Il s’agit de la 47ème édition et le record d’exposants est déjà battu. 250 en 2015 et près de 260 cette année, honoreront le traditionnel rendez-vous. « 20 000 personnes sont attendues, le beau temps sera de la partie s’enthousiasme Hervé Poirat. Il y aura de très belles affaires à réaliser puisque le mois de juin voire juillet ont été moyens en terme de chiffre d’affaires. Certains commerçants attaqueront avec des rabais allant jusqu’à moins 70 %. 

Dans quelques jours, les exposants seront uniquement présents sur la rive gauche, la rive droit étant proscrite pour des raisons de sécurité avec un plan vigipirate renforcé. Nous avons suivi les instructions de la préfecture et de la police. C’est simplement l’application du plan vigipirate renforcé. Il est question de limiter les entrées pour garantir la sécurité.

Les commerçants ont accepté d’être déplacés dans d’autres rues. Cela permet aussi d’habiller le quai des bons enfants, de réhabiliter la rue des Etats-Unis qui en a bien besoin avec la partie brocante et de dynamiser également la rue Aubert« explique le président d’épicentre.

Enfin, dimanche est le jour choisi par la souris verte pour organiser la deuxième bourse aux disques.

Bonnes affaires !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *