Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Les bénévoles préparent la bourse aux vêtements

image_pdfimage_print

P1210305Les bénévoles de l’association des familles d’Epinal et ses environs sont à l’œuvre ! Ils préparent la traditionnelle bourse aux vêtements automne-hiver qui aura lieu du 11 au 15 octobre au centre des congrès d’Epinal.  Près de 900 articles en parfait état attendent preneurs.

Le mardi 11 octobre sera consacré au dépôt des vêtements. L’association des familles d’Epinal qui organise l’évènement accepte 25 articles par adhérent dont 5 maximum pour les sacs et les chaussures.

Le mercredi et le jeudi place à la vente ! Une garderie est proposée toute la journée pour les enfants de 3 à 10 ans. Le samedi 15 octobre de 10h à 11h30, les personnes qui ont déposé des articles peuvent venir récupérer les invendus.

L’association des familles d’Epinal a décidé de participer au développement de la collecte TLC (textiles, linge de maison, chaussures). Les personnes qui souhaitent se débarrasser des textiles et chaussures usagés peuvent les mettre dans le container situé devant l’entrée de la bourse aux vêtements.

L’association organise les 19, 20 et 21 novembre 2016 une bourse aux jouets, mais aussi des décorations, des habits de fête, des déguisements pour petits et grands… Du 14 au 18 mars 2017, aura lieu la bourse aux vêtements printemps-été et du 17 au 21 octobre 2017, la bourse aux vêtements automne-hiver.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *