Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Un arbre au milieu du parc du foyer de la tuilerie Un arbre symbolique au foyer de Dogneville

image_pdfimage_print

mariage-arbreimage002

Le Foyer la Tuilerie est un établissement géré par l’AVSEA qui offre aux ouvriers de l’ESAT-AVSEA atteints d’un handicap visuel, un hébergement et un accompagnement médico-social et ce, dans un cadre familial.

Le Foyer, d’une capacité de 19 chambres, est implanté depuis juin 2001 au 03, rue de la Tuilerie à EPINAL, dans un parc paysagé de 3000 m2 loué à l’OPHAE.

Le Club Service National, voire International « Soroptimist » d’Epinal est présent au sein du Foyer depuis maintenant 58 ans. Quelle belle preuve de fidélité et d’engagement !

Lors de la journée de l’environnement du 5 juin dernier, le Club Soroptimist a attribué au Foyer « La Tuilerie » la somme de 152.00 €.

C’est dans ce cadre précis que les résidents et l’équipe du Foyer se sont concertés pour dédier cette somme à l’achat d’un arbre, symbole de la vie en perpétuelle évolution mais également d’un partenariat sans faille dans l’accompagnement

des résidents dans leurs différentes activités (piscine, fête foraine,spa thermal à Plombières les Bains, restauration etc ….)

C’est alors que, le vendredi 9 Septembre 2016 sera planté cet arbre offert par le club SOROPTIMIST au milieu du parc du Foyer La Tuilerie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *