Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Football National : Un match sous haute-tension (vidéo) Le SAS Epinal se déplace chez le voisin mal en point Belfort

image_pdfimage_print

Vendredi soir, c’est jour de Derby à l’Est lors de la 5ème journée du championnat de National. Le SAS Epinal reste sur une cuisante défaite 2-4 contre Boulogne-sur-Mer à la Colombière et se déplace chez le voisin Belfort.

Les joueurs de Xavier Collin sont en quête de rachat. Pour cela, les boutons d’or doivent revoir leur copie défensive.

Certes, l’attaque est assez efficace (7 buts) mais il ne se passe pas un match sans que le SAS Epinal (15e, 2 points, -3 en différence de buts)ne prenne au moins un but…

En face, l’ASM Belfort connait son départ le plus poussif depuis sa remontée au 3ème échelon National. Les élèves de Maurice Goldman sont dans la zone rouge. Les Belfortains (17e, 2 points, -3 en différence de buts) viennent de concéder un revers 3-1 à Châteauroux.

A l’instar des spinaliens, ils sont en quête de leur premier succès de la saison. Cela promet un match qui sent la poudre au stade Roger Serzian. Malheur au vaincu qui hypothèquerait déjà ses chances de maintien alors que le mois de septembre débute à peine…Au delà d’une victoire, les deux formations cherchent la confiance qui pourrait lancer leur saison.

Entretien avec le gardien spinalien Epassy MBoka qui compte garder sa cage inviolée en Franche-Comté;

foot fred marques foot SAS 2-4 USBCO foot public SAS USBCO Foot Mpassy Mboka




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *