Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Scènes Vosges présente son nouveau programme !

image_pdfimage_print

Scenes-Vosges-programme-Souris-Verte

« Aujourd’hui, on peut dire que la Souris Verte tourne à plein régime ! » assure le député-maire Michel Heinrich lors de la présentation de la troisième saison de Scènes Vosges Musiques Actuelles à la Souris Verte d’Epinal. Le taux de fréquentation de la Souris Verte est de 82% pour l’année 2015-2016. Elle a accueilli lors de cette même période plus de 11 000 spectateurs. Un chiffre en constante augmentation.

Hyphen Hyphen (c) Fanny Schilchter

Hyphen Hyphen (c) Fanny Schilchter

 Pour cette troisième saison, le programme est une nouvelle fois varié avec différents genres musicaux. « Il y a 14 propositions entre septembre et décembre très diversifiées. Il y en a pour tous les goûts !» atteste le directeur Jacky Castang.

Au fil de cette nouvelle saison, la scène locale sera à l’honneur avec le groupe spinalien Dog’n’Style qui présentera son nouvel opus en compagnie de Mars Red Sky. Vous pourrez aussi découvrir le groupe de blue grass survitaminé Steve’n’Seagulls. Les adeptes de la musique latine seront comblés avec la cumbia de La Yegros. Venez traverser les méandres d’un plateau atomique avec les Niçois d’Hyphen Hyphen. Les iroquois aux cheveux verts de Ludwig Von 88 viendront semer la zizanie dans la grande salle de la Souris Verte. Le groupe n’est pas remonté sur scène depuis 1999.

Le programme complet sur www.scenes-vosges.com

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *